mardi 1 décembre 2009

Le chroniques de l'endocrinologue

Ce matin je reçois enfin le téléphone du médecin que j'attendais pour avoir les coordonnées d'un endocrinologue et ma référence. Je pensais avoir trouvé un endo à seulement 1h de chez moi, mais malheureusement, tout n'est pas si facile. "Suivre des transsexuels? On le faisait, on ne le fait plus!" -_- Il n'y a déjà pas beaucoup de ressources pour les trans, il faut qu'on en enlève!

Il semblerait que quelqu'un pourrait me suivre... Mais il est un peu plus loin. Je devrais avoir ses coordonnées pour prendre mon rendez-vous dans le courant de l'après-midi. Ce que je trouve bizarre par contre, c'est qu'il ne semble pas exiger de lettre de psy. Je devrai vraiment me renseigner quand j'appellerai. Je ne ferai pas 2h de route pour me faire dire "Désolé, tu n'as pas ce qu'il faut."

En tout cas, je commence à voir la lumière au bout du tunnel. Une fois que ma prescription est faite et que mes psys m'ont fait les lettres, je n'aurai plus besoin de me déplacer de tout bord tout côté pour voir des psys, endos, spécialistes quelconques. Bien sûr il y a les opérations, mais contrairement aux psys, tu n'as pas une opération aux deux semaines ou à chaque mois!

Quoi qu'il en soit, je me plains, mais tout avance un peu plus vite que prévu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire