mercredi 3 février 2010

As-tu mangé ce matin?

Je post tout le temps ces temps-ci! Il se passe des choses... Pas des trucs importants, mais quand même!

Ce matin je suis allé prendre ma prise de sang à l'hôpital. Il fallait que je soit à jeun depuis 12h, donc je n'avais pas mangé depuis la veille. Je n'ai eu d'autres choix que de me présenter à mes cours de ce matin le ventre vide... À ne pas faire! Vive les barres Mars!

Pour ce qui est de la prise de sang, je suis pas trop peureux, ça s'est bien passé. Je mettrais bien une liste de tout ce qui a été mesuré, mais j'en ai oublié une partie, il y en avait tellement... J'en ai eu pour 7 tubes XD . Maintenant, il me reste juste à attendre les résultats et mon rendez-vous.

Pour le reste, je suis un peu inquiet, parce que ma famille commence à avoir un peu peur de la testo qui s'en vient et des effets. Il faudra continuer à les rassurer... Je n'ai pas l'intention de devenir une personne différente.

1 commentaire:

  1. Bonjour belgaman jai pris rendez vous avec mon medecin en mais, ces mon medecin de famille. Je vais lui parler dhormones et de mes démarches psy et transitions, et quelle me fasse faire ces prises de sang j'imagine, et je me demandait le nom de landrocrinologue que tu a vu a Montreal?

    Car vu que ces tres loin et bien compliquer poru moi dy aller ( je sui mal voyant , je ne chauffe pas) donc, je veut vraiment pas y aller pour rien et voir le mauvais ando. Peu tu me donner son nom? merci

    Yan-Dominique C

    dom675432@live.fr

    RépondreSupprimer