jeudi 18 février 2010

Petit gars de la campagne à la ville...

Voilà, je suis de retour de Montréal! Je suis parti hier matin avec mon père (qui devait se rendre à Montréal pour le travail) et nous sommes arrivés en fin d'avant-midi.

Montréal reste pour moi une ville toujours aussi traumatisante. Notre centre-ville est beaucoup plus beau et propre chez moi, et en plus, nous on a de la neige. Il n'y avait pas un grain de neige au sol au centre-ville de Montréal.

J'en ai profité pour dîner avec mon meilleur ami qui étudie à Montréal. On ne s'était pas vus depuis fin décembre, alors même si on ne s'est vus qu'une heure on a pu s'amuser un peu. Il m'a aussi fait faire une petite visite guidé du centre-ville.

Ensuite j'avais mon fameux rendez-vous. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu d'autres trans en personne! J'en avais peut-être déjà vu remarquez, on ne se promène pas avec une pancarte "Trans" dans le front. J'ai attendu presqu'une heure avant que mon nom soit appelé.

Donc l'endoc regarde ma lettre de psy, mes résultats de prises de sang... Mes résultats n'étaient pas complets, mais il a été satisfait, disant que je n'avais pas besoin des taux de testo et d'oestradiol (je paniquais pour rien). Les résultats l'ont satisfait, à part mon taux de prolactine auquel il a dit "Étrange...". Pas plus que ça.

Donc il me dit: "On va commencer le traitement hormonal. C'est ce que tu-veux?" Évidemment je n'ai pas dit non. Donc il a pris ma pression, palpé ma thyroïde, et voilà. Il m'a donné ma prescription et une prescription pour une prise de sang dans 3 mois.

Comme il était tard, j'ai raté le dernier bus vers la maison (je m'y attendais) et j'ai pris un autobus jusqu'à Québec pour dormir chez ma tante.

C'est là que j'ai reçu un téléphone de ma mère concernant mon taux de prolactine. Il y a eu un gros quiproco. Je ne m'étenderai pas sur le sujet, à par pour remercier tous ceux qui m'ont rassuré sur des forums. S'ils me lisent, ils se reconnaîtront. Je vais mieux, je suis rassuré.

Donc ce matin, je suis rentré à la maison, j'ai couru à la pharmacie et je me suis fait mon injection. Il me reste plus qu'à attendre les résultats. Ma prochaine injection est dans exactement une semaine.

Dpnc je suis super heureux! Je redonne des nouvelles des que les effets apparaissent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire