mardi 2 février 2010

Vive les cliniques sans rendez-vous!

J'avais pris rendez-vous avec un médecin pour la semaine prochaine pour avoir mon papier pour ma prise de sang. Finalement je devrai annuler...

Je ne lâche pas mon bout, après un rendez-vous raté chez l'endocrinologue, cette fois, je les veux mes hormones! J'ai la chance de vivre à 2 minutes à pied d'une clinique avec rendez-vous rapides (il faut appeler le matin pour avoir le rendez-vous le jour même. Et il faut avoir de la chance pour en avoir un rendez-vous!). J'ai réussi à avoir mon rendez-vous et je suis tombé sur la même médecin qui m'a référé à mon endoc (mwahaha). Elle n'avait pas trop d'idée de quels genres de tests ça prenait pour un FTM, alors je l'ai référée au texte du site ftm-transsexuel.info (Dieu merci, ce site existe). Elle a trouvé ça très bien fait et pertinent. Mais surtout ça lui a permis de me faire mon petit papier pour ma prise de sang.

Comme elle avait déjà fait un examen général il y a 3 semaines quand je lui ai demandé ma référence pour l'endoc, je n'ai pas subi d'autres tests, à part me peser et prendre ma pression (j'avais peur, ma mère fait de la haute tension). Tout était ok.

Je vais prendre ma prise de sang demain. La médecin m'a dit de compter 10 jours pour les résultats... et mon rendez-vous chez l'endoc est dans 15 jours (j'ai vraiment de la chance). Donc, au final, je devrais avoir ma prescription d'hormones dans 15 jours si tout va bien.

Vraiment, je suis un gars chanceux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire