lundi 29 mars 2010

Hein? Déjà?

J'avais fait ma demande préliminaire pour un changement de nom il y a quelques jours, et voilà, j'ai déjà reçu les papiers pour commencer mes démarches! Bon, évidemment c'est des démarches qui sont assez longues, mais il faut bien commencer quelque part! Si tout va bien, je devrais avoir obtenu mon changement de nom au début de l'année 2011. 2011 risque d'être l'année de tous les changements, parce que comment les choses ont l'air de s'enligner, c'est probablement cette année là que j'aurai ma chirurgie du torse et mon hystérectomie. Le seul inconvénient, c'est que ça fait beaucoup de téléphones en perspective!

Pour ce qui est des hormones, pas grand chose à signaler de nouveau...

Je sors tout juste de ma rencontre avec mon psy, tout a super bien été, finalement j'ai eu des choses à dire. :) Je vais pouvoir commencer à penser prendre rendez-vous avec un deuxième psy pour avoir ma deuxième lettre. Je commence à sentir les opérations, ça approche... Il faut juste que j'aille le courage de rappeler chez l'endoc pour avoir une lettre qui prouve que je prend des hormones... Même si je suis rendu habitué, je déteste téléphoner. Et j'ai vraiment hâte de ne plus être "Madame" au téléphone. Mais je m'accroche, ça approche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire