lundi 15 mars 2010

Il y a du changement dans l'air...

Je me suis enfin décidé à envoyer ma demande d'analyse préliminaire pour mon changement de nom. Je donnerai des nouvelles dès qu'ils réponderont à ma demande.

Mettons que j'ai hâte de l'avoir mon changement de nom. L'administration de l'école refuse de le changer tant qu'il n'y a rien d'officiel, et disons que ça n'aide pas à bien passer quand tu as un prénom de fille. Évidemment, ça ne change pas le F sur mes papiers, mais c'est mieux que rien...

J'ai aussi mis en ligne un LONG post sur les démarches à suivre pour les trans au Québec. Je continuerai à le mettre à jour tout au long de mes démarches, et j'espère que ça pourra aider certaines personnes. Si vous êtes intéressés à y ajouter votre grain de sel par des commentaires, ça me fera plaisir aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire