jeudi 29 avril 2010

Rubrique nécrologique

Ça y est, j'ai maintenant tout mes documents pour mon changement de nom sauf ma lettre d'endocrinolgoue que j'aurai probablement à mon rendez-vous de juin. J'ai trouvé quelqu'un pour signer mon document sous serment, j'ai fait signer à mes professeurs une lettre comme quoi j'utilise mon nom masculin et j'ai fait toutes les publications nécessaires dans les journaux. D'ailleurs, cette fois ci mon avis a été publié dans la rubrique nécrologique. Disons que c'est un hasard plutôt drôle.

Je suis plutôt occupé ces temps-ci, entre mes recherches d'emploi, les examens qui arrivent et mon inscription à l'université. Heureusement j'ai une belle fin de semaine de trois jours qui devrait me permettre de me ressourcer un peu.

Côté transition, tout continuer à avancer petit bout par petit bout, l'effet des hormones commence à être de plus en plus apparent, mais personne ne se rend compte qu'il m'arrive quelque chose de "bizarre". Les gens qui sont déjà au courant remarquent quelques détails, mais sans plus. Il faut dire que je suis à 10 semaines seulement, c'est pas énorme.

J'ai rendez-vous avec le psy lundi, ça devrait être mon avant dernier avant d'avoir ma lettre pour mes opérations. Je commence à être de plus en plus impatient, je me dis que j'aurais dû aller voir tout de suite un psy expert avec les trans plutôt que d'attendre. J'ai perdu un beau trois mois de suivi psy et ça retarde un peu tout. Mais ce qui est fait est fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire