mardi 18 mai 2010

3 mois sous T!

J'aurais pu en parler dans le message d'hier, mais il était déjà un peu trop long à mon goût...

Aujourd'hui ça fait exactement 3 mois que j'ai commencé mon traitement hormonal. Il y a encore quelques petits changements depuis la dernière fois, mais rien de dramatique (et pas grand chose que je remarque moi même!).

- Les gens que je ne côtoie pas souvent trouvent que ma voix a baissé. Mais proches n'ont rien remarqué, à part au téléphone.
- Je me fais de moins en moins appeler madame.
- Ma pilosité continue à se développer, mais c'est pas très rapide (non, je ne ressemble pas à un nounours!)
- Je commence à avoir les veines qui ressortent plus sur mes bras et mes mains.
- J'ai perdu des cheveux, mais je ne suis pas encore chauve!

En tout cas, je suis bien content des changements jusqu'à maintenant, mais j'ai quand même hâte de voir l'endocrinologue pour qu'il augmente ma dose comme prévu. 10 ou 20mg par semaine ça peut faire une grosses différence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire