mardi 11 mai 2010

Cette fois, c'est vrai, j'adore le docteur

Ce matin j'avais ma prise de sang, rien à signaler, j'ai tout fait ça comme un grand. Mon endocrinologue devrait recevoir les résultats à temps pour mon rendez-vous de juin. Ça m'a seulement donné hâte au changement d'état civil, parce qu'ils avaient des doutes à savoir si mes cartes étaient vraiment les miennes...

Au moins cette belle heure d'attente m'a confirmé mon passing auprès des personnes âgées.

Ce matin j'avais aussi mon 2ème rendez-vous chez le médecin en 2 jours, cette fois ci pour avoir un bilan de santé, pièce nécessaire au remboursement des opérations. Ça a été numéro 1, elle ne m'a pas forcé à faire un examen gynécologique, et tous mes examens n'ont pas révélé de problèmes, donc j'ai mon petit papier. La docteure m'a même dit que je pouvais l'appeler si j'avais un problème avec mon papier. Enfin, du VRAI soutien.

Sinon hé bien j'attends toujours le téléphone du gynéco. Mais je sais bien que ça pourrait être assez long.

D'ailleurs, j'attends toujours le téléphone du psychiatre auquel m'avait référé mon premier endocrinologue... Ça doit bien faire 5 mois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire