lundi 10 mai 2010

J'adore le docteur...

Je voyais plus trop le temps passer, du jour au lendeman je me réveille et je dois aller faire ma prise de sang pour 3 mois de traitement. Bon, techniquement, ça fera 3 mois dans 8 jours. Mais dpuis ma dernière prise de sang, hé bien je préfère prendre de l'avance pour avoir TOUS mes résultats pour mon rendez-vous de mois de juin chez l'endocrinologue. Sinon il pourrait refuser d'augmenter ma dose.

Donc voilà. Ce matin, j'ai téléphoné une trentaine de fois à la clinique avant de finalement avoir une ligne, et un rendez-vous pour l'après-midi. Je m'attendais
à rencontrer ma jolie, fabuleuse et compréhensive docteure habituelle. Bah non, le médecin de famille de ma maman. J'en avais souvent entendu parler. Pauvre maman.

Tout ça pour dire que finalement, je n'aurais même pas eu besoin d'aller le voir, puisque mon papier de l'endocrinologue était suffisant pour la prise de sang (bouhou). Pour ne pas m'être déplacé pour rien, j'ai tendu une perche pour mon hystérectomie. Il m'a référé à un gynécologue DANS MA VILLE. J'attend leur téléphone pour avoir ma date de rendez-vous. Si je pouvais me faire opérer dans ma ville, ce serait merveilleux...

Bon, je suis forcé de dire que même si le médecin était froid et avait l'air de se sentir 1000 fois supérieur à moi, au moins il a fait avancer mes démarches. Je redonnerai des nouvelles sur la date de ma rencontre avec le gynécologue quand j'en saurai plus.

Prochaine étape: rendez-vous avec une autre généraliste pour un bilan de santé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire