lundi 17 mai 2010

La liste

Avant de faire une belle mise à jour de mon parcours, j'ai eu hier des nouvelles du médecin que j'ai vu lundi dernier pour ma référence au gynécologue concernant l'hystérectomie. Il m'avait référé dans ma ville, mais le gynéco ne veut pas me rencontrer... Ils n'opèrent pas de "cas comme moi" XD Je devrai donc me faire référer à Montréal par mon endoc. Il y a 6 mois j'aurais pleuré et dit que c'était trop dur, mais bon, je suis devenu habitué aux petites bosses sur le chemin. Et pleuré, et bien avec la testo ce n'est plus si facile ;)

Don voilà, il y a à peu près un mois j'avais fait une belle liste de choses à faire pour faire avancer ma transition. Voici où j'en suis:
- Bilan de santé : C'est fait!
- Référence pour l'hystérectomie : Vous connaissez maintenant l'histoire... XD
- Bilan hormonal: En attente des résultats.
- Rendez-vous endoc: Dans 2 semaines.
- 2ème psy : Dans 2 semaines aussi, de même que mon dernier rendez-vous avec mon premier psy.
- Signer la demande de changement de prénom sous serment: Fait!
- Lettre des profs prouvant que j'utilise mon nom masculin: Fait!
- Publications dans le journal local pour le changement de prénom: Fait!
- Poster ma demande de changement de nom : Fait, avec 2 semaines d'avance!

J'en ai fait du chemin en 1 mois! J'ai bien hâte d'aller à Montréal dans 2 semaines, ça devrait encore bien avancer côté transition.

Côté personnel, je viens de terminer ma session d'école :) Je cherches du travail présentement, et c'est pas de tout repos, surtout avec ma double identité...

Il faut garder le sourire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire