lundi 28 juin 2010

Attendre, attendre et toujours attendre

Le pire dans la transition, c'est l'attente. On dirait que tout avance à vitesse grand V pendant deux jours, puis plus rien pendant 2 mois. Pas grave, avec le travail qui a commencé, l'université à préparer... Je crois que je ne verrai pas mon été passer.

J'ai eu un téléphone de ma deuxième psy hier, elle travaillait sur mon rapport. Je devrais donc l'avoir comme prévu cette semaine ou la semaine prochaine par la poste. Une fois que j'aurai ce précieux rapport, je vais enfin pouvoir prendre rendez-vous avec le chirurgien pour la mastectomie. C'est l'étape que j'attends le plus. Je garde encore un peu d'espoir d'être opéré cette année, mais le temps file... On verra bien.

Ça fait un mois environ que j'ai reçu la lettre confirmant que mon dossier de changement de nom était à l'étude. Ça veut dire qu'il me reste environ 5 mois avant d'avoir la réponse. Elle est mieux d'être positive!

J'ai aussi reçu le rapport de mon premier psy pour le gynécologue que je rencontre dans moins de 3 semaines concernant l'hystérectomie. J'ai bien hâte de voir comment je vais me faire regarder dans la salle d'attente là bas, un gars chez le gynéco, quand même... ^^

Je continue à attendre donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire