mercredi 16 juin 2010

Bonne fête de un an!

Et oui, il n'y a pas longtemps c'était mon anniversaire! Pas que je veux m'en vanter, mais il s'est passé des choses agréables niveau transition, alors je me suis dit que je pourrais en glisser un mot.

D'abord, tout le monde me souhaitais un "bonne fête de un an", puisque c'est ma première fête en garçon. J'ai reçu toutes mes cartes à mon nom masculin, ça m'a fait vraiment plaisir. Le mieux, c'est ma grand-mère, que je ne vois pas souvent, qui m'a envoyé une carte "À mon petit-fils", dans laquelle elle me dit qu'elle espère que ma transition se passe bien. J'étais super heureux et touché.

Donc c'est seulement ça, à part ça je vais bien et je suis heureux. Et il ne devrait pas se passer grand chose côté transition dans les prochaines semaines, alors pour une fois je serai tranquille... Pas de psy ni de téléphone pour un bout de temps. Mais il reste que attendre, c'est la partie la pire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire