samedi 17 juillet 2010

Angoisses, déprime... Oh, et 5 mois d'hormones

On va commencer par le positif. Demain ça fera 5 mois que je suis hormoné! Ça fait aussi environ un mois et demi que je suis sous ma nouvelle dose de 60mg/semaine aussi, alors il y a eu quelques changements.
- J'ai la mâchoire un peu plus carrée
- Mes muscles sont plus dessinés au niveau du cou et des épaules
- Au téléphone, on ne me donne plus que du "Monsieur"
- Je fais beaucoup plus d'acné que j'en ai jamais eu, même lors de ma puberté

Ça fait le tour des plus... Ces temps-ci je me sens un peu déprimé à cause de mon foutu rapport psy. C'est la seule pièce qui manque au casse-tête pour commencer des démarches pour ma chirurgie du torse, mais on dirait bien que ça n'arrivera jamais. Je n'ai pas réussi à recontacter ma psy pour lui demander si j'allais l'avoir bientôt. Je fais bébé gâté, mais disons que comme je m'attendais à avoir tous les documents en main pour téléphoner au chirurgien en juin, je suis tombé de mon nuage. Mes espoirs de chirurgie du torse pour 2010 sont anéantis. Bof, heureusement, l'hysté devrait avoir lieu plus tôt que prévu.

C'est vraiment un truc horrible pour tous les trans FTM selon moi, que de savoir qu'un jour tu pourras te balader torse nu, mais de ne pas savoir quand XD

Mon parcours qui avançait si vite et donc considérablement ralenti, et maintenant j'angoisse. Qu'est-ce qui se passera si je reste bloqué ici? Si je vais voir le chirurgien pour ma mastectomie et que ma demande de remboursement est refusée? Comment je vais faire pour réussir à l'école en manquant des jours et des jours à cause de mes voyages à Montréal et de mes chirurgies? Est-ce que je vais devoir recommencer tout le foutu parcours psy quand je voudrai consulter pour une phallo?

Je dois être dans une mauvaise passe. Ça arrive. Vivement que la chaleur tombe pour que je puisse dormir la nuit, peut-être que ça règlera mes problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire