mardi 13 juillet 2010

Ça devrait avancer... un jour.

J'attends toujours impatiamment mon rapport de ma deuxième psy. Je suis inquiet, j'ai peur qu'elle n'aie pas la bonne adresse, que je doive attendre encore des semaines parce qu'elle est en vacances... On dirait que ma chirurgie du torse, qui dépend de ce foutu papier, n'arrivera jamais. En tout cas, j'ai vraiment très hâte que cette attente se termine.

Parlant d'attente, dans moins de 48 heures j'aurai vu le gynécologue et je devrais être sur une liste d'attente pour une hystérectomie. J'espère que tout va bien se passer, je redonnerai des nouvelles une fois que ce sera fait. Ça ne devrait pas apporter grand chose, à part encore plus d'attente... Considérant que je me fais opérer dans le public, l'opération ne devrait pas avoir lieu avant au moins février prochain ou un truc du genre.

On verra bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire