mercredi 21 juillet 2010

Surfer sur la vague

On dirait que quand ça va mal, le soleil revient à tout coup. Je dois avoir le gêne du bonheur, ou alors j'ai juste un bon karma.

Après plusieurs tentatives ifructueuses, j'ai réussi à contacter ma deuxième psy, et j'ai reçu mon rapport ce matin. J'ai envoyé tout ça au Docteur Brassard pour ma chirurgie du torse, maintenant il me reste plus qu'à attendre le téléphone pour avoir un rendez-vous.

Je ne peux donc plus rien faire pour ma transition, tout est entre les mains des autres. J'attends ma date pour l'hystérectomie, mon changement de nom est en cours d'évaluation par l'État Civil... Je vais pouvoir m'occupper la tête à autre chose, mais en même temps je ne suis pas fan de l'attente non plus. Il faut tout voir ça de façon positive, avec le travail, je ne vois pas l'été passer. Et ça risque de faire pareil à l'automne avec l'Université.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire