vendredi 27 août 2010

Le calme après la tempête

Quelques jours après l'annonce de ma date d'hysté, la poussière est finalement retombée. Je vais profiter des 2 semaines qui me restent pour me préparer, y penser et ne pas trop me stresser. Une opération, même si elle est assez banale, c'est pas rien, surtout quand on le vit pour la première fois. Je ne vais pas retourner en arrière quand même!

J'ai eu du stress récemment à cause de l'effet de cette opération sur mon emploi, finalement tout est revenu à la normal. Je redeviens le petit bonhomme zen et tranquille que j'étais au début du mois.

Je déménage très bientôt dans une nouvelle ville, je vais être incognito. Ça risque de rendre mon parcours plus facile. Ce qui serait vraiment idéal, ce serait que je puisse me faire transférer au service d'endocrinologie de cette ville, mais j'ai des doutes quand à savoir si c'est réalisable.

Un autre petit message aussi, j'ai créé une page pour les Démarches pour les trans au Québec, qui est accessible via le menu. Du coup le post "Démarches pour les trans au Québec" ne sera plus mis à jour, mais la page oui. D'ailleurs j'ai rajouté quelques infos, s'il y en a qui sont intéressés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire