lundi 20 septembre 2010

Bonne chance!

J'ai appris dimanche à la pharmacie qu'il y avait eu une erreur quelque part, soit par le médecin, soit par la pharmacie, mais me prescription de testostérone est non-renouvelable. Je vis maintenant à 6h de route de mon endocrinologue, je suis dans la ville depuis 3 semaines, donc je connais aucun médecin. Comme j'ai eu mon hystérectomie avec ovariectomie, je dois régler le problème au plus vite, sans quoi je serai condamné à des bouffées de chaleur XD Espérons qu'un téléphone peut tout régler. J'attends.

Mon changement de nom est maintenant fait à l'école. Un stress de moins, même si je dois supporter ÉTUDIANTE écrit plus gros que mon propre prénom sur la carte XD Pour la carte d'assurance maladie, je suis en bon chemin, il me reste à attendre la réception de la nouvelle carte. Je commence à être armé pour commencer à penser changer mon prénom à la caisse et pour les assurances. Bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je récupères toujours lentement mais sûrement de mon opération. C'est incroyable de voir comment l'absence d'ovaires aide la testostérone, déjà en moins de 2 semaines depuis l'opération, la pilosité sur mes cuisses a grandement augmenté. Ou bien alors je rêve... D'ailleurs, j'ai mis le récit de mon hystérectomie dans la section "Mon hystérectomie".

2 commentaires:

  1. testo non renouvelable... pas vrai ?? il te l'on pas dit 1 mois avant ?? gang de......

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pas! D'habitude ils le disent qund ils te donnent le médicament que ce n'est pas renouvelable, mais non, ils me le disent maintenant XD J'attends encore des nouvelles de l'endocrinologue, sinon faudra que je trouve le moyen de voir un généraliste...

    RépondreSupprimer