mardi 23 novembre 2010

Rendez-vous avorté

J'avais écrit un beau message, et blogger a planté... XD Je vais être plus concis cette fois ci.

À cause de toutes sortes de malentendus sur les cliniques gynécologiques de l'hôpital Saint-Luc, j'ai fait annuler mon rendez-vous de suivi post-hystérectomie. Ce sera plutôt à la mi janvier. Au fond ce n'est pas si grave, je me sens bien et je tiens surtout à ce rendez-vous pour avoir une lettre du médecin pour mon éventuel changement d'était civil.

J'ai fait avancer mon changement de nom en modifiant ma carte d'hôpital et mon compte à la caisse. D'ailleurs il faudra que je commande des nouveaux chèques. Je commence à voir le bout de tout ça, et j'ai déjà hâte de tout recommencer quand je devrai changer ma mention de sexe XD

Je vais mettre à jour les sections de démarches, d'hormonothérapie et d'hystérectomie cette semaine, pour ceux qui sont intéressés à voir mon évolution.

3 commentaires:

  1. Sérieusement... Je suis de Montreal... je sais carrément pas trop quoi faire =S J'ai ma copine qui me suporte mais... J'aurais besoin de tes conseil...j'trop mal de te demander ca mais... J'ner vriament besoin =S

    RépondreSupprimer
  2. Peux-tu me donner ton adresse email? Sinon pose-moi tes questions dans les commentaires, ça va me faire plaisir de te répondre.

    Sinon, je sais pas si tu connais, mais il y a un forum québecois pour les trans, dunautregenre.xooit.com

    Là dessus tu vas sûrement pouvoir trouver pleins de réponses à tes questions.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Je tais laisser mon msn sur lautre site... En fait tu ma répondu sans le savoir hahha Fourbe c moi =P mais parfait c bon jti donner tout ca donc j'attend ton add. salut merci

    RépondreSupprimer