jeudi 3 mars 2011

Le petit calendrier et début de nouvelles démarches

Je suis encore sur la vague de bonheur que m'a donné ma date de mastectomie. Je fais des petits X tous les soirs sur mon calendrier! Tout va pour le mieux, à part peut-être l'université, mais on ne peut pas tout avoir!

J'ai eu la bonne surprise récemment de me rendre compte que plusieurs trans FTM et MTF que je connais ont obtenu leur date de chirurgie avec le Dr Brassard, dans des délais moins longs que mon 4 mois et demi. Je me dis tant mieux, donc si vous passez ici et que vous attendez votre date, gardez espoir!

Je me suis décidé à commencer à démarcher pour ma phalloplastie. Je sais, il est tôt, mais comme les délais sont très longs avant d'être opéré, je devrai m'y mettre si je veux que mon parcours soit fini avant le fin de mes études dans 3 ans. J'ai donc écrit à la clinique du Dr Brassard pour prendre rendez-vous afin d'en discuter et de commencer à penser renvoyer mon dossier au CHUM pour le remboursement. Je n'ai pas de nouvelles depuis quelques jours, mais ça ne devrait pas tarder... Sinon et bien il y a toujours le téléphone XD En ayant rendez-vous cet été, j'ai bon espoir d'être opéré... À l'été 2013... Peut-être... Je croise les doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire