samedi 30 avril 2011

Dernier jour d'avril

Le mois d'avril se termine aujourd'hui. D'ici quelques jours nous devrions être débarassés du peu de neige qu'il reste et passer à la pluie caractéristique de notre magnifique printemps québécois.

L'année dernière à pareille date, j'étais à Montréal chez un ami pour me préparer à assister à la Fierté trans, qui avait lieu le 1er mai. Je le redis, j'ai vraiment adoré mon expérience là-bas. Malheureusement, cette année, avec le travail couplé à ma pauvreté d'étudiant, je ne pourrai pas être à Montréal le 7 mai pour la Fierté trans. Je dois garder mes sous pour l'Université, étant donné que je ne travaillerai pas en juillet. Je suis un peu déçu, mais ce n'est que partie remise. L'an prochain, je m'assurerai de bien prendre congé puisque je risque d'avoir tout mon été pour travailler.

Dernier jour d'avril, ça signifie aussi que ma mastectomie approche de plus en plus. On dirait que plus la date approche, plus mon binder me fait des misères. Peut-être que c'est juste mon imagination, ou alors mes bandes qui deviennent trop vieilles, mais il me semble que mon binder se déplace tout le temps. Mais bon, plus que 2 mois et quelques à m'en faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire