vendredi 20 mai 2011

Surprise, surprise!

Je crois que j'en avais sûrement parlé dans mes anciens posts... En septembre, lorsque j'ai eu un problème avec ma prescription de testo, j'ai vu un médecin à Rimouski qui m'a renouvelé mon ordonnance, et je lui avais demandé par le fait même une référence pour poursuivre mon suivi endocrino dans cette ville plutôt qu'à Montréal. J'ai appelé à la centrale de rendez-vous, on m'a dit qu'on me rappellerait. Comme je n'avais pas de nouvelles depuis octobre, je pensais que l'endocrinologue ne voulait simplement pas me rencontrer. Bien non! J'ai rendez-vous avec l'endocrinologue à Rimouski dans un peu plus d'une semaine. J'ai hâte de voir comment ça ira. Je sauve 3 heures de route, ce qui est très bien :)

1 commentaire:

  1. Wow ça serait vraiment super que ça fonctionne, je te le souhaite! Tu serais enfin libéré de plusieurs voyages inutiles à Montréal ;)

    RépondreSupprimer