mardi 21 juin 2011

Bonne nouvelle?

Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon endoc et voilà plus d'une semaine que j'ai fait ma prise de sang. Au fond, c'est bon signe: lorsque le médecin ne rappelle pas, c'est que tout est en ordre. On dirait bien qu'il ne faudra pas toucher à ma testo finalement (fiou, j'avais pas du tout envie d'arrêter!).

Je ne me souviens pas si je l'avais dit ici, mais tout mes résultats de tests pré-op sont bien arrivés, donc comme prévu, je devrais avoir ma mastectomie dans... environ 2 semaines! Disons que j'ai très hâte d'être débarassé du binder. Autant ça m'a soulagé quand j'ai porté un binder pour la première fois, autant maintenant j'ai hâte d'en être libéré. Je ne peux plus sortir sans binder de peur de détruire mon passing, mais aussi parce que je me sens pas du tout à l'aise de voir la bosse sous mes t-shirts.

Mais bon, tout ça achève, mes direz-vous... Et je commence à en avoir marre ;P

4 commentaires:

  1. Et bien ! l'opé arrive à grands pas !

    Tu verras, dès le début tu verras une différence flagrante sous tes vêtements, avant même que ça soit guéri, c'est juste un bonheur parfait !

    Et surtout n'oublie pas de prendre des vieilles chemises et des gilets, car tu ne pourras rien passer par la tête au début.

    Tu te sentiras aussi vachement mieux une fois cette grande étape de franchie. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les conseils Mr K! :)

    J'avais lu sur le forum vert pour les chemises, et c'est ce que je pensais apporter.

    RépondreSupprimer
  3. dans 2 semaines déjà! Wow. J'ai hâte pour toi XD

    RépondreSupprimer