lundi 4 juillet 2011

500 jours de testo

Je suis maintenant hormoné depuis 500 jours, au dire du décompte de mon téléphone cellulaire ;)

Dans un tout autre ordre d'idées, je pars demain pour Montréal et je me fais opérer pour ma mastectomie mercredi. Je commence à être un peu nerveux, mais je fais confiance au chirurgien. Je donnerai des nouvelles à mon retour!

3 commentaires:

  1. Hey salut,

    Content pour toi, c est jonathan :)... tu as fini 2 operations... incroyable.. moi j ai rendez vous le 24 aout avec Dr. Belisle pour l hysterectomie... jai une question pour toi, es-ce quon peut choisir de se faire endormir.. a cause j ai tellement peu de lepidurale...

    RépondreSupprimer
  2. eille tu devrais ajouter des statistiques en plus tu serais complet :) genre combien de voyage + kilométrage et dépenses associés

    bravo!

    RépondreSupprimer