mercredi 13 juillet 2011

C'est fait!

Voilà exactement une semaine que j'ai eu ma chirurgie du torse! Je suis super heureux du résultat. Il faut souffrir pour être beau, mais ça en valait la peine. Je mettrai un compte rendu de l'opération dans la section "Mastectomie" d'ici les prochaines heures.

Maintenant je me concentre sur les étapes à venir dans ma transition. Il ne me manque que quelques papiers pour envoyer le tout pour mon changement d'état civil. Ensuite, j'ai rendez-vous en septembre avec le Dr Brassard pour mon rendez-vous pré-opératoire de phalloplastie. La liste d'attente est de près de 2 ans, alors je me prépare à attendre, mais je veux tout commencer le plus vite possible.

Je peux voir le bout de tout ça. Ma vie ne sera déjà plus la même une fois le changement d'était civil fait. Et surtout, j'ai hâte de profiter de la piscine l'été prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire