lundi 22 août 2011

18

Le 18 août dernier, j'ai atteint la marque des 18 mois de testo! Un an et demi d'injections, et encore plein d'autres années à venir!

Selon ma dernière prise de sang, mon taux de testo est un peu élevé. Mon endocrinologue attend la prochaine prise de sang pour déterminer s'il faudra réajuster ma dose. Pour le reste, tout est beau, je suis toujours en excellente santé. Mon taux d'hémoglobine est maintenant normal, je ne sais pas ce qui s'était passé la dernière fois. Peu importe.

Je vais donc poster les derniers effets de la testo en date dans la section hormonothérapie. Je n'en parle plus aussi souvent, puisque maintenant les effets sont beaucoup plus subtils.

Finalement, on dirait bien que mon histoire d'amour avec l'État Civil n'est pas près de se terminer! Je vais quand même attendre que des développements se fassent avant de raconter, alors ce sera pour un prochain message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire